Nouveau 17, 18 et 19/11 Au-delà de la souffrance… Eveil à l’amour inconditionnel que je suis Voir en plus grand

17, 18 et 19/11 Au-delà de la souffrance… Eveil à l’amour inconditionnel que je suis

Rénové

Stage – Au-delà des souffrances, Eveil à l’amour inconditionnel que je suis

Rencontre - Partage :
104, rue de Vaugirard
Ven. 17 novembre 
à 20h
Participation libre (min. souhaité 8€)
Sans Réservation

Séminaire :
11, rue rené villermé
Sam. 18 et dim. 19 novembre

10h30 à 16h30 (Accueil à 10h15)

(50€ d'arrhes)

Il reste de la place
"EN SAVOIR PLUS" ci-dessous

Plus de détails

100,00 €

Plus d'infos

Stage – Au-delà des souffrances, Eveil à l’amour inconditionnel que je suis

La souffrance découle de la différence entre ce qui est et ce que je voudrais qui soit, elle résulte donc d’une résistance au flow naturel de la vie autour de moi ou en moi.
Lorsque je m’éveil à l’amour inconditionnel que je suis, tout ce qui me semblait être des problèmes ou des difficultés, deviennent des opportunités d’être en lien avec moi-même de façon plus large et plus profonde au-delà des conditionnements de ma personne. Tout est bienvenu et contribue à la vie en moi. Je vous propose de reconnaître cela en vous-même.

Vous vous sentez…

•         parfois paniqué, hors de vous ou envahi par vos émotions ?
  •         coincé, découragé ou surmené ?
  •         impuissant à améliorer votre condition malgré vos efforts ?

Découvrez un processus basé sur une méthode éprouvée depuis plus de 40 ans et confirmée par les dernières découvertes en Neuro sciences

L’auto accompagnement en pleine présence vous permet de :

•         vous libérer du stress, de l’anxiété et du mal-être
  •         sortir de vos schémas conditionnés toxiques ou destructeurs
  •         vous éveiller à l’amour inconditionnel que vous êtes déjà

Vous avez déjà fait plein de démarches, mais vous ne vivez que des apaisements éphémères ?

Trouvez enfin la paix en vous maintenant et de façon durable

Au programme

•         Les 4 clefs essentielles d’un processus efficace d’éveil de la conscience
  •         Pratique d’exercices variés et faciles à mettre en application au quotidien
  •         Expérimentation concrète de l’Auto Accompagnement en pleine présence

Évitez de perpétuez des souffrances inutiles dans votre vie
Sauvez le temps et l’énergie perdus à vous battre contre vous-même

Ateliers limité à 16 personnes maximum, réservez tôt afin de garantir votre place !

Animation : Pascal Hastir

Alors qu’il était, depuis son enfance, régulièrement aux prises avec l’anxiété et le stress, Pascal a cherché à comprendre ce qui était à l’origine de la souffrance en lui et surtout comment il pourrait trouver enfin la sérénité à laquelle il aspirait tant. Après plus de 20 ans de recherches infructueuses, il vécut, grâce aux enseignements de Eckhart Tolle (Le pouvoir du moment présent), un point de bascule majeur qui bouleversa complètement sa vie, et lui fit réaliser que ce qu’il cherchait avait toujours été là… plus rien à chercher en dehors d’ici et maintenant. Il s’agissait de savoir concrètement ou regarder.
Pascal est formé  à l’Inner Relationship Focusing et à la communication consciente (CNV).  Il a développé une série de stages inspirés de son expérience au quotidien des enseignements et travaux d’Eckhart Tolle, Byron Katie, Marshal Rosenberg, Wayne Dyer et  Jon Kabat-Zinn.
Il partage aujourd’hui au Québec et dans plusieurs pays d’Europe le processus d’Auto Accompagnement en Pleine Conscience qu’il développe depuis plus de 10 ans et qui a déjà permis à des milliers de personnes de vivre en pleine conscience d’eux-mêmes et des autres au quotidien.
Plus d’informations, des méditations MP3 et des vidéos gratuites sur www.pascalhastir.com

Rencontre - Partage :

Vendredi 17 novembre

20h à 21h30
104, rue de Vaugirard, Paris 6°
M° St Placide ou Montparnasse
Bus 89, 94, 95 arrêt Littré

Participation libre (minimum souhaité 8€)
Sans Réservation

La rencontre du vendredi est facultative

Séminaire :

Samedi 18 et dimanche 19 novembre

10h30 à 12h30 et 14h00 à 16h30 (Accueil à 10h00)
Participation, sur réservation : 200€ au lieu de 220

Amenez des amis et recevez chacun 20 Euros de remise (La remise pour 2 personnes ou plus s’appliquera au solde le jour du stage.)

Lieu :
11 rue Réné Villermé, Paris 11°
Métro Père Lachaise

Lieux d'hébergement à prix raisonnable :
Cliquez ICI pour télécharger la liste

Pour réserver, 
cliquez simplement sur le bouton vert
« Réservez cet événement »,
puis suivez les instructions...

Paiement sécurisé par Carte Bancaire,
Paypal, virement, ou bien par Chèque.

Si vous rencontrez des difficultés,